Menu

LA bière blonde

1/3 - La bière Carslberg
Carlsberg

La bière
Carlsberg

Sous sa robe claire et brillante, la bière Carlsberg vous dévoile d’étonnants arômes. Dès la première gorgée, houblon vert et céréales se mêlent à de légères notes fruitées de pomme et de pamplemousse pour créer une alliance douce amère qui n’a pas fini de vous surprendre.

A l'oeil

Un liquide brillant jaune d'or surmonté d'une mousse dense couleur blanc cassé.

Au nez

Une dominance de houblon vert et de céréales, avec de subtiles notes d’agrumes, de fruits et de miel.

En bouche

Une amertume marquée avec une légère acidité et une pointe de sucré.

Arrière-goût

Persistance de l’amertume avec des notes de céréales et de houblon vert.

Carlsberg
L' U N I O N

fait
le

goût

L’orge Made in Carlsberg

Sélectionnée avec soin selon les exigences de nos maîtres brasseurs et cultivée dans nos propres champs selon des méthodes traditionnelles, l’orge Carlsberg ne subit aucune modification génétique afin de vous garantir une bière 100% pur malt.

Un secret bien gardé

Le houblon utilisé pour fabriquer les bières Carlsberg est préparé selon une recette secrète exclusive appelée « Carlsberg Aroma Hop » pour que la saveur de notre bière conserve son identité et son arôme unique.

Une levure légendaire

En 1879, Carlsberg fut la première brasserie à produire une levure de bière purifiée : le Saccharomyces Carlsbergensis. Depuis, nous travaillons chaque jour à améliorer le goût et la stabilité de notre bière selon une méthode traditionnelle, pour obtenir un goût aussi unique qu’authentique.